"Bonjour Monde" -
"Bonjour Monde"

C’est quoi ça??

Est-ce un post???

Oh, mon, dieu! Imaginez tout le potentiel!

Eh bien
 Peut-ĂȘtre devrais-je parler un petit peu de moi, alors
 Je suis le genre de personne qui adooore prĂ©parer l’espace le plus cosy, qui peut ĂȘtre une installation d’un systĂšme d’exploitation, un environnement de bureau, un environnement de dev
 un site web! Mais j’ai Ă©galement toute la difficultĂ© du monde Ă  me mettre au travail sur un vrai truc, rĂ©ellement productif.

Ça a d’ailleurs tout avoir avec une des raisons pour lesquelles il y a un blog
 mais pas d’article (pour l’instant).

¯ \ _ (ツ) _ / ¯

Il y a cependant une quantitĂ© incroyable de chose que j’adorerais crafter de mes mains, c’est pourquoi j’apprends la programmation.

Qu’est-ce que j’apprends ?

Comme dit sur la page d’accueil, Rust. J’apprends aussi un peu de Javascript Ă©tant donnĂ© ce language n’est pas sans rapport avec un des projets que j’aimerais rĂ©aliser sur le long terme. Je cultive Ă©galement un amour fou pour le Lua, Ă©tant donnĂ© que c’est le tout premier langage sur lequel j’ai apprise Ă  crĂ©er des petits “quetru”, Ă  l’époque sur PlayStation Portable et Nintendo DS.

Qu’est-ce que j’aime, sinon ?

J’aime les speedruns (les regarder, mais j’aimerais aussi en faire moi-mĂȘme Ă  l’avenir), j’aime les jeux pixĂ©lisĂ©s tout moches, je vais probablement Ă  l’avenir vous bassiner sur pourquoi Sonic Robo Blast 2, Sonic Robo Blast 2 Kart et Dr.Robotnik’s Rings Racer sont les meilleurs jeux-vidĂ©os jamais crĂ©es. 🩔

Je suis Ă©galement en train de me faire les dents sur Lexaloffle’s Picotron, cette petite plateforme est vraiment fun Ă  explorer, je vous recommande chaudement d’aller y jeter un Ɠil. đŸ±

En attendant, passez une bonne journée et à bientÎt c: